Avis de recrutement – Concern Worldwide Burundi

Concern

Concern Worldwide Burundi voudrait recruter pour le programme de Consortium avec IRC et Welthungerhilfe (WHH), un (1) Gestionnaire de projet, deux (2) Superviseurs Nutrition, Un(1) Superviseur Relèvement développement économique(ERD), un(1) Assistant VSLA, un(1) superviseur de Mobilisation Communautaire(EASE), deux (2)Superviseurs de Protection, un(1) Assistant Eau, Hygiène et Assainissement(WASH), un(1) Assistant Sécurité Alimentaire et Nutrition, un(1) Superviseur Génie Rural, deux(2) Superviseurs Agronomes, deux(2) Assistants Protection et deux(2) EASE Assistant, de nationalité burundaise, qui seront basés à Cibitoke pour une durée déterminée. Les candidats intéressés par cet avis de recrutement peuvent retirer les termes de référence aux bureaux de  Concern Worldwide à Bujumbura (quartier INSS, Avenue Muyinga No 38), Kirundo,  Cibitoke ou Bubanza.

Les dossiers sous plis fermés contenant une lettre de motivation, un curriculum vitae (maximum 3 pages) et un formulaire (disponible aux bureaux de Concern) doivent être adressés au Chef de Mission de CONCERN WORLDWIDE Burundi, et seront déposés dans la boîte « recrutement » au bureau de CONCERN WORLDWIDE Burundi (Bujumbura, Cibitoke, Kirundo et Bubanza) ou encore à l’adresse mail suivante : burundi.hr@concern.net (sous format pdf)  [en précisant bien dans l’objet du mail « Titre du poste»].

Les heures de dépôt des dossiers sont de 8 heures à 16 heures de Lundi à Jeudi et de 8h à 13h le Vendredi. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au  17 Août 2018. Seuls les candidats sélectionnés pour passer un test écrit ou une interview seront contactés. Les candidatures féminines qualifiées sont encouragées à postuler.

Concern a une politique de protection des Participants aux Programmes. Cette politique protège le personnel et les participants aux programmes contre la discrimination, le harcèlement, l’exploitation, etc. Tout candidat qui réussit le test est invité à la signer avant de commencer son travail.

N.B : – Les dossiers déposés ne seront pas remis

          – Un CV avec plus de 3 pages ne sera pas considéré.

       – Concern se réserve le droit de demander des compléments d’information et les          documents originaux (ou certifiés conformes), notamment des diplômes, au cours du processus de recrutement.

Advertisements

Categories: Advertisement

Tagged as: , , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.