Kenya Airways décide de suspendre les vols de nuit

KAW

La compagnie aérienne kényane “Kenya Airways” a suspendu à partir de lundi 20 août, les vols de nuit sur l’aéroport International de Bujumbura.

Des sources indiquent que deux vols sur trois devraient être supprimés pour garder uniquement celui de l’avant midi. Cette compagnie effectuait 3 à 4 vols par jour. Les mêmes sources disent ignorer les raisons qui sont à l’origine de cette mesure.

Certains cadres de la compagnie à Bujumbura que nous avons contactés affirment quant à eux que personne parmi le personnel n’a été informée sur les raisons de cette décision car, précisent-ils, cela ne relève pas de problème de manque de clients.

Certains soupçonnent que la mauvaise qualité des services offerts par la Société Chargée de la Gestion de l’Aéroport International de Bujumbura (SOBUGEA) serait à l’origine de la décision.

Soulignons que le représentant du personnel de la SOBUGEA avait été incarcéré récement au Service National de Renseignement (SNR) pour avoir dénoncé des disfonctionnements dans la gestion de cette entreprise et un des membres du conseil d’administration convoqué dans la même affaire pour interrogatoire.

Advertisements

Categories: Economy

Tagged as: , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.